Destination Loisirs Toulouse

Règlement de l'opération

ARTICLE 1 : Présentation des organisateurs

Les parcs de loisirs toulousains suivants :

      > Animaparc - Pouchot 31 330 LE BURGAUD - Tel : 05 62 79 37 01
      > Ferme du Paradis - 400 avenue de la forêt 31 370 RIEUMES - Tel : 05 61 08 57 18
      > Labyrinthe de Merville - 2 place du Château 31 330 MERVILLE - Tel : 05 61 85 32 34
      > Natura Game - 1 route de gragnague 31 180 CASTELMAUROU - Tel : 05 61 70 80 00
      > Tepacap - D3 – Route de l’Isle en Dodon 31 370 RIEUMES - Tel : 05 62 14 71 61
      > Village Gaulois - La Chaussée 31 310 RIEUX VOLVESTRE - Tel : 05 61 87 16 38

organisent une opération commerciale intitulée « Destination Loisirs Toulouse », sur la saison 2017.


ARTICLE 2 : Dates et règlement de l’opération commerciale

L'opération intitulée «Destination Loisirs Toulouse» sera ci-après dénommée « l'Opération ».
La description et le règlement de l’opération « Destination Loisirs Toulouse » sont accessibles en ligne à l’adresse suivante : - http://www.destination-loisirs-toulouse.fr en langue française.


ARTICLE 3 : Participants

Toute personne qui participe à l’Opération est appelée ci-après "Participant". L’opération « Destination Loisirs Toulouse » est ouverte à toute personne physique et majeure ou à tout mineur accompagné d’une personne majeure. Ne peuvent pas participer à l’opération les personnes physiques, morales, les groupes ou familles de plus de 8 personnes, les scolaires, les clubs, les associations, les CE, et d’une manière générale toute personne ou entité ayant qualité à bénéficier d’un tarif billetterie groupe, spécial ou préférentiel.


ARTICLE 4 : Principe de l’Opération « Destination Loisirs Toulouse »

Principe de l’Opération « Destination Loisirs Toulouse » : un Participant ayant acheté durant la saison 2017, un billet dans un des 6 parcs participant à l’Opération, pourra ensuite acheter un billet à Tarif réduit dans chacun des 5 autres parcs de l’Opération « Destination Loisirs Toulouse »

- Phase 1 de l’Opération : le Participant doit initialement acheter au moins un billet à tarif normal auprès de l’un des six Parcs participant à l’Opération. A cette occasion le Participant se verra remettre après achat un dépliant de l’Opération, tamponné autant de fois que de billets achetés.
- Phase 2 de l’Opération : Suite à ce passage dans un premier Parc, le Participant pourra lorsqu’il le désire (durant la saison d’ouverture 2017 et aux jours d’ouverture des différents Parc participants), se présenter à l’un des 5 autres parcs participant à l’Opération : sur présentation du dépliant de l’Opération tamponné par le premier parc, le Participant pourra acheter autant de billets à tarif réduit que d’entrées achetées au premier parc.

On entend par tarif réduit une tarification minorée préférentielle établie indépendamment par chacun des parcs sur sa billetterie d’entrée au parc et d’accès aux jeux. Les tarifs groupes, CE, scolaires et autres tarifications spéciales ne doivent pas être assimilés au « Tarif réduit » et ne peuvent s’appliquer dans le cadre de cette Opération.

Cette Opération ne s’applique que pour les billets achetés directement aux guichets d’entrée des différents parcs, à l’exclusion de tout achat de e-billets sur Internet, ou via des réseaux de type FNAC ou France Billets, ou par des C.E. ou tout autre filière ou intermédiaire de commercialisation.


ARTICLE 5 : Respect de l’esprit de l’Opération

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de falsifier ou de tenter de modifier les dispositifs de l’Opération, notamment le nombre de tampons apposés sur le dépliant.
Aucun changement, passe-droit ou privilège pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé aux parcs Organisateurs. Aucun équivalent financier ou contrepartie financière ne pourra être exigé pour quelque raison que ce soit.
Aucun duplicata ne pourra être établi en cas de perte ou de vol du dépliant tamponné du nombre de billets achetés dans le premier parc.


ARTICLE 6 : Responsabilité des Organisateurs

Les Organisateurs ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de leur volonté, ou en cas de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler, à écourter, à proroger, à reporter ou à modifier les conditions et/ou les dates de l’Opération.
Ces changements feront toutefois l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés notamment sur http://www.destination-loisirs-toulouse.fr.
En particulier, les Organisateurs déclinent toute responsabilité pour le cas où l’un ou plusieurs des parcs Organisateurs seraient partiellement ou totalement indisponibles au cours de la saison 2017.


ARTICLE 7 : Acceptation du Règlement

Le seul fait de participer à cette Opération implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement. Le non-respect du présent règlement, ainsi que toute fraude ou tentative de fraude, ou toute intention malveillante de perturber le déroulement de l'Opération pourront donner lieu à l’exclusion de son auteur de l’Opération, les Organisateurs se réservant le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.